Joly Beauté a testé l’«invisi bobble ORIGINAL the traceless hair ring» vendu 3/10,00$ chez Sephora. C’est une sorte d’élastique à cheveux et comme son nom anglais l’indique, il est supposé se fondre à la chevelure pour devenir invisible. Alors est-ce que ça fonctionne réellement?

Une image vaut mille mots, en voici deux, vous pourrez jugez par vous-même!

Sur mes cheveux fins et en queue de cheval: apparent!

Toujours sur mes cheveux fins, mais en chignon mou: deux fois moins apparent!

Je crois que si je friserais mes cheveux l’invisi bobble serait déjà moins apparent. Je n’ai pas de doute que cela fonctionnerais très bien sur des cheveux plus épais que les miens. Je les ai depuis un bon bout déjà (le temps des fêtes je crois) et je ne les ai pas porté sauf pour l’essayage que vous voyez sur les photos, mais lors d’une occasion ou j’aurais envie de me friser les cheveux je pourrais éventuellement le porter (c’est assez fastidieux à friser des petits cheveux fins comme les miens)!

J’ai choisi de vous en parler aujourd’hui parce que j’ai vu qu’il vendait des élastiques à cheveux de forme similaire chez dollorama, plus gros/large et de couleur foncé (un genre de mauve, noir)….est-ce qu’il y en a d’autres couleurs? Ça je ne sais pas. Mais je les ai vu dans les cheveux de collègues de classe et c’est très très visible. Donc si c’est la discrétion qui vous intéressent, je ne vous conseille pas ceux du Dollorama. Mais, il semble qu’ils ne tirent pas les cheveux et qu’ils soient très confortable pour des couettes molles et des chignons mous (selon des témoignages que j’ai reçus)! Et puis, vous en aurez une plus grande quantité pour votre argent!